Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BonjourLa fonction RDS ne fonctionne pas Le concessionnaire Renault me dit attendre une mise a jour pour palier ce bug Quand ??? C est la deuxième fois que contacte le garage Renault Avez vous ce problèmemerci
Répondre
Réponse de Pepys, le 13/03/2024 à 12:00
Bonjour, J'avais remarqué la même chose dans un post du 16 février que je vous invite a rechercher ci-dessous. Le problème viendrait de ce que le RDS ne fonctionne que si on écoute la radio en mode Liste, et pas en mode Favoris… C'est tellement gros que je n'ose y croire, et je n'ai pas pu vraiment vérifier si c'était bien ça (pas de grands déplacements depuis un mois). Je baptise habituellement ce genre de gag du nom de « bug de stagiaire mal encadré »…
Envoyer un merci ?Réponse de larzac12, le 13/03/2024 à 12:57
Bonjour. Quand on voit le prix de la voiture on peut exiger d avoir un autoradio qui fonctionne J attends encore un mois et après je monte au créneau La voiture est encore sous garantie Je doute de la compétence du personnel sur ce type de panne Deux solutions L autoradio est en défaut ,alors il faut le changer Le problème vient du logiciel alors il faut une mise à niveau rapidement Nous restons en contact Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de robe25151162, le 13/03/2024 à 16:21
bonjour oui même problème constaté perso je tourne la molette du commodo pour réinitialiser la bonne fréquence de la station mais pas testé la corrélation entre les favoris et la liste de stations...
Envoyer un merci ?Réponse de Pepys, le 16/03/2024 à 11:27
Bonjour, Je pense que le problème est au niveau logiciel, car il est apparu après une MàJ en novembre dernier. Il faut donc attendre une correction. Mais quand ? Cordialement
Envoyer un merci ?