Notice RENAULT B70

Forum RENAULT B70

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT B70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2019
à 19:30
Notice renault b70
Avatar thumb
jumau17
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je cherche la revue technique merci

Répondre
Réponse de Avatar1Nullix, le 13/01/2019 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
je possède la RTA du B70 (achetée sur Leboncoin). Je peux faire un scan des parties qui t'intéresse et te les envoyer en pdf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jumau17, le 13/01/2019 à 11:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je prends note de ta proposition et t'en remercie. Je finis les freins cet aprèm et attaque la distribution demain. J'éspère que je n'aurai pas besoin de tes services, sinon c'est qu'il y a une galère...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jumau17, le 14/01/2019 à 12:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Bon ben ce que je craignais arrive! Je me galère un peu...; Pourrais-tu me scanner le passage sur le calage de distribution stp? Je ne sais pas comment bloquer le volant moteur pour desserrer la poulie de vilo et je ne crois pas avoir les bons repères (je crois que ce sont du B80, moteur dans l'autre sens). Ma distri est devant...
En tous cas merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nullix, le 20/01/2019 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai scanné les pages sur la distrib, mais on ne peut pas mettre de pièce jointe sur ce forum. Donne-moi une adresse mail où je peux les envoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stealth33, le 18/02/2020 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé de m’incruster dans la conversation. J’ai un petite sur les clignotant du B70, j’ai changée la centrale clignotante mais rien à faire, je n’ai plus de clignotant. Serait il possible de me scanner les pages électricité ? Merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...