Forum RENAULT B80

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT B80, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT B80 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2016
à 19:25
Besoin de conseils
Avatar thumb
kankan
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Slt la tribe
bon , sérieux prob , besoin de conseils
j ai foutu mon B 80 dans une crue ( 50 a 60 cm d eau ) cette nuit apres 700 km tout tranquillou , évidement il en a avalé ( filtre a air trempé ) et a calé
donc pour faire secher tout ça , demontage filtres , bougies , carter moteur , injecteurs ... et quoi d autre???
j me faire guère d illusions , a mon avis c est mort ( au mieux une bielle de pliée ou un joint de culasse hs , au pire fout moi tout ça a la casse
émoticône unsure
)
bref , qu en pensent les mecano du groupe ? ..
merci

Répondre
Réponse de Avatar0okom3pom, le 19/04/2016 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

bougies ???

Tu es en séchage ou tu as essayé de le relancer ?

3pom

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kankan, le 19/04/2016 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour l instant je cherche conseil a droite a gauche , je m en occuperai demain .... apres une nuit blanche sur la route et une journée de m.... , je suis trop naze pour faire quoi que ce soit
pour le sechage , faut quand meme quelques jours et avec le temps prevu ( jura ) c est pas gagné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kankan, le 19/04/2016 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bougies de préchauffe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kankan, le 21/04/2016 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt , resultat : une bielle de tordue, une autre de désaxée du coup le villebrequin a du morfler aussi et surement le carter de paliers et au vu de ce que j ai recolté dans le bac a huile ( des bon bouts d alu ) y a ptet plus que ça
bref moteur HS en somme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...