Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2023
à 01:48
Arrêt subitement de ma clio 4
Avatar thumb
Juba
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une clio 4 0.9 tce qui c'est arrêter subitement sur l'autoroute, aucune fume ni voyant , la voiture à tout simplement arrête d'accéléré comme si j'avais enlevé mon pied de l'accélérateur. Une fois à l'arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence tout c'est éteint sur le compteur mis appart les info comme le kilométrage et impossible de la redémarre j'ai beau appuyer 12 fois sur le bouton start and stop il n'y a que les petit craquement que nous entendons avant le démarrage habituelle . J'aimerai avoir vos avis dessus

Répondre
Réponse de Avatar1JDCO52451422, le 25/12/2023 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voir la batterie! tous mes voyants s'allumaient, dont un "stop immédiat" impossible de redémarrer, heureusement avant d'appeler l'assistance j'ai pensé à la batterie et c'était bien cela!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Juba, le 25/12/2023 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie date de janvier 2023 et on a essayer les câble mais rien n'y fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOR66263213, le 25/12/2023 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, On ne sait pas; peut-être un problème de batterie… ou d'ordinateur… bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...