Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2024
à 10:11
Avis citadine
Avatar thumb
Ines93625
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai acheter une petite citadine d'occasion pour ma fille qui a eu son permis récemment, j'en cherche une confortable car elle va l'utiliser quotidiennement et maniable, donc en tant que conducteur de ce modèle, j'aimerai savoir si c'est le cas ? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ANTO12612421, le 01/02/2024 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la clio 4 est une bonne petite voiture pour commencer mon fils en est ravi, elle est assez grande et très économique (diesel). en pour l entretien elle ne revient pas chère. bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AGNE23642634, le 01/02/2024 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une voiture maniable et confortable, mais je ne dirai pas que c'est une petite citadine. La Twingo est une petite citadine, mais pas moins confortable à vrai dire. Cela dit si votre fille est jeune et sans problème de santé, ça devrait lui convenir. A vous de voir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANAI35523553, le 02/02/2024 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je l'ai donner à mon fils il ne l'a changerais pour rien au monde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALS.51451433, le 06/02/2024 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi qui suis petite, elle est très maniable (les créneaux en ville se font assez facilement). En revanche, le coffre manque de capacité en termes de contenu et de largeur. Bien cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...