Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2024
à 16:51
Bruit au freinage
Avatar thumb
Juliette91
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque je freine, j'ai un bruit métallique alors que je viens de changer mes plaquettes de frein. Est-ce normal ?
J'ai regardé sur internet apparemment ça serait possible ... Merci pour vos réponses précieuses !

Répondre
Réponse de Avatar1C.TR24233244, le 08/01/2024 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème et elle sort de révision....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BREN62656332, le 08/01/2024 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a une période de rodage environ sur 5km max, surtout faire des freinages léger pour rodée les plaquettes neuves. Si le probleme persiste retour au garage et voir la protection juridique pour ce litige. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNP44154144, le 08/01/2024 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai fait changer les plaquettes de freins par le garagiste. Pas de bruit métallique. Aucun bruit. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BUTT64446546, le 09/01/2024 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème...malgré des plaquettes en état, des pneus neuf et un parallélisme ok. On ne sait pas d'où cela vient

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annickm, le 14/04/2024 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, j ai le même problème, nouveaux disques et nouvelles plaquettes en nov 23… depuis fin janvier, 5 visites au garage car le bruit est de plus en plus fort . Changement des plaquettes sous garantie ce vendredi ( le garagiste pensait à un défaut des plaquettes) et ça continue de plus belle … je ne sais plus quoi faire ?!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...