Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2023
à 20:49
Bruit persistant
Avatar thumb
FABI55211111
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J ai acheté une clio limited qui est toujours sous garantie, et je l ai déjà emmenée 2 fois pour le même problème (bruit moteur ?) lorsque je lâche le pied de l accélérateur. 1ere fois ils ont changé le pot d échappement bruit toujours là 2eme fois ils ont changé le volant moteur bruit toujours là ils disent que c est un défaut de fabrication et que d autres clients auraient eu le même souci. Que puis je réclamer pour ce défaut sachant qu elle est sous garantie ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ANTO42435245, le 06/01/2023 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Ma fille a réussi à faire changer sa voiture mais d'abord lettre recommandé etc etc puis si vous avez un contrat d'assurance avec protection juridique, vous leur demandez d'intervenir. Ne vous laissez pas faire avec un véhicule sous garantie, les concessionnaires sont parfois un peu malhonnêtes ou ils ne veulent pas s'embêter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABI55211111, le 06/01/2023 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup je vais vous écouter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...