Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2019
à 09:28
Claquement
Avatar thumb
Anthony75007
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à froid j'entends un claquement au niveau du moteur ? Que faire svp ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1197012411612, le 29/11/2019 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi chaque hiver c'est comme s'il fallait les amortisseurs. J'ai montré la voiture 2 fois à Renault et 1 fois chez un garagiste particulier. Ils me disent que ça provient du froid et quil ne a rien a faire. L'été effectivement je n'ai pas ce bruit. Je me pose quand même la question si c'est vraiment normal. De plus dès que je prends un dos d'âne ou un trou les gens se retournent pour savoir ce qu'il se passe. Au début je pensais que ça provenait du moteur. Je ne suis pas dune grande d'aide pour vous mais suis intéressée de savoir ce que l'on vous répondra....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALFO54225622, le 29/11/2019 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne peut pas vous répondre je n'ai plus la CLIO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO21615245, le 30/11/2019 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela peut être du à un injecteur mais vaut mieux l'amener au garage pour être plus sûr..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARMA13324661, le 01/12/2019 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour le moteur pas de réponse, mais si vous passez par un temps froid sur un dos d'âne et que votre roue de secours est dégonflée un bruit peu se produire. pour le claquement moteur essence ou gas-oil ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...