Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2023
à 19:24
Clio 4 1,5l dci 90
Avatar thumb
Rafael.lps
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un clio IV 1.5L dci 90 chevaux, et quand je met le plein c'est à dire 40L le compteur m'affiche que 550km et je trouve qu'elle consomme pas mal alors qu'au contraire ce model devrait être adapté à une consommation beaucoup moins excessive. En tout cas beaucoup plus que 550km avec le plein. merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1nonofloflo, le 09/05/2023 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la consommation est elle réelle ,ou seulement l'affichage qui est erroné ,en principe clio iv 1.5 DCI 90cv consomme en moyenne 4.5 a 5 litres aux cent kms suivant la conduite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JIMI56344224, le 21/07/2023 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme la réponse de Nonofloflo en ce qui concerne la conso. Après, les 550 km indiquent le rayon d'action théorique en fonction de la conduite. Quand je fais un peu de ville, il me "prédit" >1000 km juste après le plein, mais quand je roule depuis un moment sur autoroute, il se "rajuste " à #700-800 km en prédictif.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...