Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2024
à 09:30
Clio 4 panne tout voyant
Avatar thumb
matthieu_velit
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jai un problème avec ma clio .elle démarre sans problème .je fait 4km et là tout les voyant s'allume plus de direction assistée plus de grain assister puis esp abs tout quoi… je l'éteint et redémarre tout redevien normal puis je re fait 5km et rebelotte . La batterie je l'es fait charger tout une journée et toujour le même problème merci si quelle qu'un sais ce que sais

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI44441253, le 17/01/2024 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même souci sur un Nissan Qashqai diesel, c'était la sonde antipollution et la durite ou la son déposée qui était encrassé. Il a fallu la changer . Cette panne me bloquait pas mal de choses sur le véhicule. J'avais tous mes voyants allumés. ESP, ABS, régulateur de vitesse imitateur de vitesse. Le seul moyen est de passer la valise malheureusement. J'en ai eu pour 350 € en concession avec la valise et les réparations. Sachant que Nissan et Renault ce sont les mêmes moteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matthieu_velit, le 17/01/2024 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci bcp de l'information

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAVA36456444, le 17/01/2024 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est le capteur tour moteur à changer.sur de ma réponse renseignée par mon beau frère mécanicien.bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...