Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2019
à 18:50
Commande retroviseur
Avatar thumb
nonofloflo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je possede un clio 4 de 2014 1.5 cdi 90 cv ,et le commutateur de commande des rétroviseurs exterieur est cassé ,donc comment le demontage ce fait t'il ,le bouton ce detache,mais ne sort pas completement faut il demonter tout l'ensemble et surtout comment faire .merçi de votre reponse cordialement Bruno

Répondre
Réponse de Avatar0edwa36452641, le 21/11/2019 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne suis pas mecanicienne ou garagiste. Je ne pourrais vraiment pas vous aider. Cordialement. Soyez bénis en Yehoshua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADM62440, le 02/12/2019 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,il faut extraire le bouton en tirant dessus voire en passant un petit tournevis sur le pourtour de la couronne d’embase. Le bouton comprend 2 languettes métalliques flexibles qui font ressort et le bloquent dans son logement. C'est un bouton de commande qu'on trouve sur plusieurs modèles de voitures Renault.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonofloflo, le 12/01/2020 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merçi a vous ADM62440 bonne journée a vous cordialement Bruno

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...