Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2020
à 12:24
Démarrage clio 4 (année 2013)
Avatar thumb
Fethi98
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr. Ma voiture était à l'arrêt depuis environ un mois (Confinement). Le moteur ne démarre pas. J'ai eu des doutes sur la batterie. J'ai essayé de la démarrer avec la batterie d'un autre véhicule en utilisant les câbles. le moteur ne démarre pas. C'est quoi le problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1ADM62440, le 19/04/2020 à 13:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et le démarreur il fonctionne avec l'utilisation des câbles ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elha46642245, le 19/04/2020 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, avez vous vérifier les caractéristiques de la nouvelle batterie? A cause du start and stop il faut une batterie spécifique. Merci de nous tenir informé. est ce que le tableau de bord s'allume quand vous insérez la carte ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arna33465342, le 19/04/2020 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut plus de detail pour fournis un debut de resolution. Les voyants du tableau de bord, y a t il un code d'erreur, demarrage a cle ou a carte, carte dans son emplacement + bouton de demarrage = bruit, le moteur tousse, rien de rien, ... a+ Nono

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fethi98, le 19/04/2020 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et comment savoir si le démarreur fonctionne ?En fait , quand je mets le contact , il n'y a pas de bruit & les voyants du tableau de bord s'allument.Et Merci pour votre réponse :) !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADM62440, le 19/04/2020 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re Bjrvous avez la clio avec la clef classique ou une clio avec la carte ?Quand vous voulez mettre en route le moteur il ne se passe rien du tout ? Même pas le démarreur qui tourne pour essayer de démarrer le moteur ?Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soleil83, le 19/04/2020 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, n'est ce pas l'anti démarrage qui serait activé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADM62440, le 20/04/2020 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjril faudrait peut-être remplacer la pile sur votre clé ou carte de démarrage.Avec un pile 'à plat' l'anti démarrage reste actif et le moteur ne peut donc pas démarrer.Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...