Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2022
à 08:46
Déréglage heure systématique
Avatar thumb
Cindy5487
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'heure affichée sur mon tableau de bord se dérègle tout le temps sans même que j'y touche…je ne comprends vraiment pas comment c'est possible. Avez-vous déjà eu ce problème sur votre voiture ? Pensez-vous que cela peut-être lié à autre chose ? Je n'ose pas aller voir un garagiste juste pour ça...Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1C.BE44443664, le 15/02/2022 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même probléme et je n'ai pas de solution. L'horloge de dérègle d'une heure de temps en temps et je ne sais pas pourquoi. Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRQU52533124, le 15/02/2022 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur une de nos clios 4, l'affichage du tableau de bord était hallucinant début janvier ; tout se bloquait, tout clignotait parfois quelques secondes (un vrai sapin de Noel) puis repartait. L'horloge sautait aussi de temps en temps mais pas systématiquement. Un matin où il gelait, nous sommes restés en rade, impossible de démarrer : il a fallu faire intervenir le garagiste sur place ; la batterie était HS. Bref, le mieux aurait été de faire tester la batterie un peu avant pour éviter le déplacement du garagiste. Dans tous les cas, il fallait changer la batterie. Bien entendu, je ne suis pas garagiste et pas certain que vous ayez une batterie défaillante mais cela vaut peut être le coup de la faire tester en garage. C'est en général gratuit, le garagiste vérifie la charge de la batterie et si ça lâche, c'est plutôt utile. Bien cordialement. Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARR65463234, le 15/02/2022 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mais le pb ne s' est jamais posé sur la clio 4 de ma femme. Je ne comprend pas l' origine de ce dysfonctionnement; Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN62531144, le 15/02/2022 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le problème est apparu sur mon véhicule de façon régulière à une certaine époque. Je n ai jamais trouvé l origine, sans autre souci, je ne m en suis pas préoccupé. Depuis quelques temps, plus de difficultés, à voir au passage à l heure d été. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUL12236114, le 15/02/2022 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Je ne sais pas pourquoi mais peut être interroger Google ou tutos sur YouTube ????

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...