Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2023
à 21:05
Injection à contrôler et antipollution
Avatar thumb
Maissaa
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis environ 2 semaines j'ai un voyant "injection à contrôler" qui apparaît sur ma clio 4 année 2013. Et aujourd'hui j'ai le voyant antipollution qui vient d'apparaître... et quand je roulais par moment j'avais l'impression qu'elle avait moins de patate que d'habitude... également j'ai remarqué que le voyant que me dit de passer les vitesses ne s'affiche plus ?? . Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar112AV26466365, le 02/04/2023 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Renault minute pour contrôle. Injecteurs et boîte de vitesse à contrôler. Combien de km? C'est un diesel de fait ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maissaa, le 02/04/2023 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui diesel et 180 000km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar112AV26466365, le 03/04/2023 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

après être passé à Renault minute(ils vous reçoivent très vite), vous saurez exactement. Le changement des injecteurs est nécessaire et peut être une vidange de l'huile de votre boite de vitesse. un peu de frais mais surtout vous ne casserez pas votre moteur et autre boite de vitesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JIMI56344224, le 21/07/2023 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A ce kilométrage, il faut s'attendre à avoir quelques réparations à faire, notamment les injecteurs ou même la pompe à injection. C'est comme les humains : à 80 balais, il faut s'attendre à voir le toubib plus souvent qu'à 20 ans ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...