Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2019
à 16:17
Ma trappe clio 4 bloquée
Avatar thumb
lauragvs
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Ma trappe sur ma Clio 4 est bloquée, impossible de l’ouvrir normalement... après avoir fait des recherches, j’ai réussi avec grande difficulté à l’ouvrir depuis mon coffre et en retirant la moquette. Mais je ne m’imagine pas faire ça à chaque plein...Pourquoi ma trappe est bloqué? Comment faire pour qu’elle s’ouvre normalement ? Si je dois la déposer au garage, qui paiera se disfonctionnement apparement très connu?J’en vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1ADM62440, le 30/06/2019 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
28

Bonjour,c'est une panne récurrente à ma connaissance sur les clio 4 et captur (au moins). C'est une défaillance du petit moteur électrique qui actionne le verrou de la trappe. Il faut passer au garage pour faire changer ce moteur, gratuitement si vous êtes encore sous garantie. Si vous ne l'êtes plus essayez de demander une participation de Renault car c'est un défaut connu. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...