Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2023
à 23:03
Ma voiture clignote toute seule
Avatar thumb
Co77fr
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma voiture clignote toute seule alors qu'elle était garée sur un parking impossible de l'ouvrir, le vouronnde l'âpreté ne répond plus et la télécommande non plus. Après un certain temps' j'ai enfin réussir à ouvrir la porte mais impossible de la démarrer ça clignote de partout intérieur et extérieur a l'aide merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ANGE34335331, le 10/01/2023 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Personnellement, une fois ma voiture refusait de démarrer j'ai donc ouvert le capot dévisser les deux pôles de la batterie attendu 5-10 minutes et revisser après ça elle a refonctionné,j'en ai déduit que c'était un bug électronique. Bien évidemment je ne peux pas vous recommander de faire ça car je ne suis pas professionnelle, juste débrouillarde. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AVFE42436331, le 10/01/2023 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Voir l'état de la batterie j'ai eu le même problème et ça venait de la batterie que j'ai dû changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI22666562, le 10/01/2023 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez la pile de la carte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Co77fr, le 10/01/2023 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour merci pour votre message j'ai appelé Renault ce matin qui m'a confirmé que c'était effectivement la batterie. merci encore bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...