Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2024
à 12:38
Pb sur clio 4 les télécommandes ne marchent plus
Avatar thumb
GINE32566132
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous J ai un pb avec ma clio 4 , au début j ai eu le message telecommande non reconnue puis un message disant de tourner le volant et d appuyer sur le bouton start ...j ai essayé mais rien n a marché . A ce jour les 2 télécommandes ne fonctionnent plus du tout même pas pour ouvrir ou fermer les portes. Je vais aller essayer de vérifier ma batterie ... Avez vous déjà eu ce type de problème Merci par avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ANNI63264655, le 10/02/2024 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous vérifié les piles des télécommandes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNE44435241, le 10/02/2024 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, si vous ne pouvez pas utilisé vos télécommandes,sur celles-ci se trouvent des clés de secours. En haut de vos télécommandes sur la tranche de l'épaisseur se trouve un petit bouton gris ,appuyer dessus et tirer sur la partie au dessus de ce bouton.cela dégage la clé de secours au cas où vous n'avez plus de piles où un autre problème. J'espère que cela vous aidera. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIG41634251, le 10/02/2024 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Changer les piles des télécommandes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GINE32566132, le 10/02/2024 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre réponse mais ce serait une grosse coïncidence si les 2 télécommandes avaient un problème de pile en même temps... Je vais tout de même essayer de changer l une des piles J ai essayé de booster la batterie cela ne marche pas la voiture ne démarre toujours pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNI63264655, le 10/02/2024 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pourtant cela m'est arrivé, une fois . J'avais quand même le message "carte non reconnue " , mais je pouvais ouvrir la voiture . Je suis sortie du véhicule et pendant trois fois j'ai appuyé sur les touches ouverture et fermeture, à la suite. Ça a fonctionné. Essayez et tenez nous au courant .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GINE32566132, le 10/02/2024 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui elles sont ok

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...