Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2017
à 10:50
Phares clio 4
Avatar thumb
ICPE54
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, propriétaire d'un Clio 4 essence de 2017 avec allumage des phares automatique, les feux de croisement étant allumés, je ne peux pas mettre les feux de route. Je dois couper le moteur et ensuite tout fonctionne à nouveau, le peux passer de code en phare !
Merci pour votre contribution.
Cdt.

Répondre
Réponse de Avatar0ALAI64356465, le 15/12/2017 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

vous devez avoir un problème j'ai le meme fonctionnement de phare et je n'ai pas ce problème je pense que vous devriez voir renault.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ddrums33, le 15/12/2017 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu un ce problème sur la mienne qui est de fin 2012... Faut croire qu'ils n'ont pas encore résolu totalement le problème. C'est le commodo, ils me l'ont changé 2 fois, et même avec une reprogrammation j'ai encore eu des mal fonctions.
Normalement, si vous avez l'allumage automatique des feux, vous vous positionnez dessus, et ça devrait fonctionner, en attendant d'aller au garage.

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fastlane, le 16/12/2017 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu le même soucis une fois, impossible de mettre les les feux de route, les anti brouillard, avant et arrière, mais depuis ça ne s'est plus reproduit.
A suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClementP8791, le 16/12/2017 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu, sur clio IV de 2013 équipée du même automatisme, les feux qui s'allumaient même en plein soleil.
Il ne faut pas hésiter à se rendre en concession ou chez un aqent lorsque le phénomène est encours sans chercher à le faire disparaître car il faut que ce soit constaté pour faire jouer la garantie et cela à chaque foi tant que ce n'est pas réglé. Bon courage, car pour moi ils ont mis plus de deux mois pour résoudre le problème, heureusement sans immobiliser le véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clio 2013, le 18/12/2017 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il m'est arrivé le meme problème. J'ai du changer le kimodo avec celui d'une logan et j'ai reglé le probléme en gagnant la possibilité de kaxoner avec le kimodo. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...