Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Sur ma Clio IV de Aout 2015 j'ai des soucis avec la synchronisation de mon Samsung Galaxy A5 2016. J' arrive à le déclarer, mais au redémarrage suivant j'ai un message comme quoi li n'est plus connecté. Je dois refaire une recherche, ceci malgré une mise à jour en atelier par Renault . . .
Parmi vous quelqu'un a t'il rencontré le même soucis et a pu le résoudre ?
Merci d'avance.
Réponse de Ddrums33, le 15/12/2017 à 08:56
Bonjour,
Envoyer un merci ?Possédez-vous Medianav ou R-link ? Perso, avec Medianav, j'avais des problèmes avec mon téléphone précédent, là, avec un Huawei, tout va bien. Par contre, il me semble que pour que ça fonctionne correctement, il faut bien que le Bluetooth du téléphone soit activé avant que le multimédia de l'auto ne s'allume.
Cdt.
Réponse de maitrecoq, le 15/12/2017 à 11:08
Bonjour, En plus du conseil de Ddrums33, vérifier que le bluetooth du multimédia soit aussi activé.
Envoyer un merci ?Cdt
Réponse de stradiv67, le 15/12/2017 à 11:16
Le souci peut venir du téléphone. Sur un autre véhicule, avec un Samsung Galaxy d'un autre modèle, je dois régulièrement forcer la connexion lorsque je rentre dans la voiture. Les 2 appareils sont bien appairés, mais la connexion ne se fait pas systématiquement. Dans le menu Bluetooth du Galaxy je dois simplement sélectionner le device correspondant au véhicule, puis la connexion se fait immédiatement. Les mystères de compatibilité entre appareils....
Envoyer un merci ?