Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2023
à 18:54
Start and stop
Avatar thumb
chaton
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'AI ACHETE UNE clio de Novembre 2017  le start and stop EST TOUJOURS EN PANNE. Nous avons changé 2 fois le démarreur en 2 ans En 2021 - 3éme panne nous avons du attendre 1 mois et notre voiture nous sert pour aller travailler à 50KM facture 499.69€ uN AUTRE GARAGISTE NOUS A EXPLIQUE QU'A CETTE EPOQUE IL Y AVAIT EU UN GROS PROBLEME AVEC LES CLIO et le démarreur. Mais en Février 2023 4éme panne la voiture a été au garage Feuillade ISSOUDUN; uN AUTRE GARAGISTE A APPELE RENAULT DE CHATEAUROUX qui nous a dit qu'il y avait une prise en charge de 60, , mais comme il n'y avait pas de garage RENAULT prés lors de nos pannes, nous avaons été chez d'autre concessionnaire donc pas de remise Est-ce que ces pièces sont garanties deux ans lors de la pose comme les pièces viennent de RENAULT- ON DEVRAIT AVOIR une réduction. Une association de consommateurs nous l'a bien dit.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DUKR52656323, le 22/12/2023 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux est de se rapprocher d'associations de consommateurs qui pourront vous conseiller au mieux dans l'attitude à adopter en fonction de vos droits par rapport à Renault !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC_S44161114, le 22/12/2023 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, lorsque le start and stop ne fonctionne pas c est que le seuil de charge de la batterie est trop faible, mais c est pas grave car le faite que ça fonctionne, use le démarreur et la batterie, moi je le désactive! et il faut savoir que le démarreur qui fait du stop and start n est pas le même ainsi que la batterie, par rapport a un véhicules qui n a pas de stop and start démarreur et batterie moins chère ! a

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCO.41521151, le 23/12/2023 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; Personnellement je fais entretenir mon véhicule Renault Clio lv que par le concessionnaire de la marque, je n'ai jamais eu de problème de cette sorte. Une seule fois une pièce défectueuse assez chère a été prise par Renault en garantie vu le kilométrage parcouru. Un conseil évitez les petits garages .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...