Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2023
à 13:07
Trappe a carburant bloquée
Avatar thumb
vivie53
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une clio IV année 2014 dci 90 et je ne peux plus ouvrir la trappe à carburant. J'ai vérifié les fusibles qui sont bons, j'ai changé la pile de ma carte en vain aussi, avez-vous une solution car je dois mettre du gasoil ? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1BRUS26622143, le 21/08/2023 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai le même problème sur ma Clio, il s'agit du relais de verrouillage de la trappe à carburant. Je vous conseille d'aller dans un garage pour la déverrouiller vous pourrez ensuite changer la pièce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIA41513156, le 21/08/2023 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai eu le problème il y a un mois j'ai une clio 4 tce 90 de 2015 J'ai du démonté le plastique et le feutre du coffre pour atteindre la manette manuel de la trappe à carburant moteur HS Vous pouvez vous dépanner comme ça en attendant la réparation ou rester comme ça sans réparer Il y a des tutos sur internet Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARO43515412, le 21/08/2023 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème ni aucun autre sur ma clio IV, je suis vraiment désolée mais je ne peux pas vous aider. Si j'avais ce type de problème, j'irai directement dans un garage Renault. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...