Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2024
à 22:47
Vibration moteur plus fumée blanche au démarrage
Avatar thumb
mmoclio4
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, svp j'ai un problème au niveau de ma voiture a chaque démarrage je sens une vibration au niveau du moteur jusqu'au pot d'échappement plus un fumée blanche juste durant les premiers secondes de démarrage. Sachant bien que je viens de fair le vidange et ma voiture elle est a 137000 km, c qlq a déjà eu ce problème

Répondre
Réponse de Avatar1HONO44514131, le 23/02/2024 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Pour la fumé blanche au démarrage si cela s'estompe c'est normal le moteur est froid et il fait froid a l'extérieur a vérifier quand la voiture monte en température. Après je peux me tromper et pour la vibration a voir si ce n'est pas les supports moteur a vérifié aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mmoclio4, le 23/02/2024 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Cher ami pour ta réponse le problème de la fumée disparaît quelques secondes plus tard une fois le moteur chauffe j'ai plus de fumée. Le problème c que je n'avais ni fumée ni bruit au moteur au paravent. Et mm le bruit se réduit en roulant (moteur a chaud). J'ai soupçonné l'huile moteur et j'ai refait le vidange mais en vain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...