Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2017
à 23:59
Zoom gps
Avatar thumb
cac4087
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Peut-on modifier le zoom de la carte proposé par défaut ?

Merci pour votre aide. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1fastlane, le 16/12/2017 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si vous êtes sur le système R-Link, en "cliquant" sur l'échelle on peut modifier le zoom.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jnmonn, le 16/12/2017 à 14:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
il y a effectivement une fonction zoom dans le GPS intégré mais j'ai du m'en servir 2 ou 3 fois seulement ... difficile de vous affirmer vraiment quelque chose.
il me semble qu'elle est disponible mais peut etre pas dans toutes les fonctions (soit itineraire soit carte).
le plus facile serait de consulter la notice qui est a votre disposition ci-dessus dans l'onglet Notice, tout est expliqué sur le fonctionnement du GPS suivant bien sur l'appareil que vous avez dans votre véhicule (Medianav ou R-Link)
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cac4087, le 17/12/2017 à 23:28
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses.
Il est vrai que j'avais oublié de mentionner qu'il s'agissait du système R-Link. Effectivement, on peut zoomer en affichant la carte sur la totalité de l'écran mais elle revient au zoom initial quand on remet le contact et qu'on revient sur l'écran partagé.
Quant à la notice, elle reste très évasive comme c'est souvent le cas chez Renault.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clio 2013, le 18/12/2017 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c"est possible
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...