Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour,
Peut-on modifier le zoom de la carte proposé par défaut ?
Merci pour votre aide. Cordialement.
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 466 avis
- Vos opinions sur RENAULT
- 11 débats
Réponse de fastlane, le 16/12/2017 à 10:42
Bonjour, si vous êtes sur le système R-Link, en "cliquant" sur l'échelle on peut modifier le zoom.
Envoyer un merci ?Réponse de jnmonn, le 16/12/2017 à 14:07
Bonjour
Envoyer un merci ?il y a effectivement une fonction zoom dans le GPS intégré mais j'ai du m'en servir 2 ou 3 fois seulement ... difficile de vous affirmer vraiment quelque chose.
il me semble qu'elle est disponible mais peut etre pas dans toutes les fonctions (soit itineraire soit carte).
le plus facile serait de consulter la notice qui est a votre disposition ci-dessus dans l'onglet Notice, tout est expliqué sur le fonctionnement du GPS suivant bien sur l'appareil que vous avez dans votre véhicule (Medianav ou R-Link)
cdlt
Réponse de cac4087, le 17/12/2017 à 23:28
Merci pour vos réponses.
Envoyer un merci ?Il est vrai que j'avais oublié de mentionner qu'il s'agissait du système R-Link. Effectivement, on peut zoomer en affichant la carte sur la totalité de l'écran mais elle revient au zoom initial quand on remet le contact et qu'on revient sur l'écran partagé.
Quant à la notice, elle reste très évasive comme c'est souvent le cas chez Renault.
Réponse de clio 2013, le 18/12/2017 à 17:00
oui c"est possible
Envoyer un merci ?bon courage