Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2018
à 08:48
Je la démarre le mode eco est désactivé
Avatar thumb
Nora1905
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j’ai une clio 4 diesel . Je fais géneralement de la ville donc j’active mon mode eco toujours sauf quand je prend l’autoroute et la rocade. Il se trouve lorsque mon mode eco est activer, je rentre chez moi, le lendemain matin suand je prend ma voiture, je la démarre le mode eco est desactivé. Je l’avais deja signaler une fois a renault et il ont verifier et m’ont dit qu’il y avait rien d’anormal. Quelqu’un peut m’aider a comprendre si c’est normal ou pas? Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1ADM62440, le 27/04/2018 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
non ce n'est pas normal.
Le mode éco reste activé après les coupures moteurs.
C'est le Stop and Start qui se réactive automatiquement après un arrêt moteur si vous l'aviez arrêté avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nora1905, le 27/04/2018 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mais sa ne le fait pas toujours. Pour le le start and stop je le savais merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1conil40, le 03/06/2018 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je ne me sers plus du mode éco, je trouve dangereux sur route, pour doubler par exemple, et je ne trouve pas de différence de consommation, j'ai fait 1100 km sur autoroute, avec et 1100 sans le mode éco, pas de différence.
cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...