Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2017
à 01:37
Je recherche une explication sur l'éclairage des clios 4 edition one, neuve
Avatar thumb
gregody2009
9 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Quel type d'éclairage trouve t-on sur cette voiture? dans 2 concessions j'ai eu des réponses différentes. Au tableau de bord , à gauche je n'ai pas le rhéostat pour régler la hauteur des optiques alors que cette option est présente sur cette série de clio. Sur l'optique il est écrit Full led pure vision. Pouvez vous me renseigner ?et dans la notice on me donne les réf des lampes halogènes à acheter:, H1 et H7 et Xénon D5S. Plus de led???? Merci bcp de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0MartineP1539, le 20/06/2017 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée, mais je ne peux pas vous apporter une réponse correcte. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gregody2009, le 20/06/2017 à 14:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci quand même. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielP6671, le 20/06/2017 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis également désolé. Je ne peux y répondre , Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arna33465342, le 20/06/2017 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j ai une clio 4 DCi intense et effectivement j'ai le réglage de l'assiette des phase et de l'éclairage intérieur et désactivation stop and start. Sur les optiques avant il est indiqué halogen X2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elha46642245, le 20/06/2017 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut gregody, il me semble que c'est du H7 feux de croisement et H1 feux de route. Je rappelle que ma clio est de 2013 pour la version il faut que je vérifie mais je suis sur que ce n'est pas la tienne. Mon garagiste en avait remplacé un, c'était un feux de croisement lors de la derniére révision. Je lui ai expliqué qu'il fallait pas car j'avais déjà acheter l'ampoule pour le changer moi même mais sa réponse était il faut surtout pas c'est sensible et il faut régler l'angle de l'ampoule. je ne peux pas te dire si c'est un argument commercial ou honnête. personnellement je penche pour le commercial. les ampoules H1, H7 sont faciles à remplacer. Il me semble que les led sont les feux de jours. J'espère que j'ai pu t'éclairer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrantzG7156, le 20/06/2017 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonne question, j'en saurais plus demain ou après-demain. je vais recevoir ma clio 4 édition one.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nguy61543441, le 20/06/2017 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir. j'ai une clio limited edition 1.2 essence 2017.j'ai bien un bouton de règlage de hauteur pour l'éclairage des lampes.ce sont bien des LEDs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jnmonn, le 20/06/2017 à 21:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
j'ai une Clio version 4.2 Intense de 11.2016 avec éclairage Full LED pure vision, et effectivement, je n'ai pas non plus le réglage de la hauteur des phares ... je m'en suis inquiété au début et puis, je me suis dit que les derniers modèles de phares LED ont peut être un réglage électrique automatique ... maintenant, je n'en ai aucune certitude, il faudrait essayer de charger quelque chose de lourd dans le coffre pour voir si l'assiette se modifie
pour le modèle d'ampoule, aucune idée non plus, mais je pense que ce serait étonnant que nous en trouvions dans le commerce avant quelques années.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZULLE78, le 21/06/2017 à 13:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
En Version Full LED le réglage des projecteurs est automatique en fonction de la charge du véhicule. et il n'y a pas de changement d'ampoule puisque ce sont des LED.
Le réglage manuel est uniquement sur les versions halogène

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...