Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2018
à 09:24
Acheter d'occasion ma voiture
Avatar thumb
doriebouloche4
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma première question est parti un peu vite et j'aurai voulu savoir ce qui est important de vérifier avant d'acheter un véhicule d'occasion ?  Merci pour vos conseils. Dorie

Répondre
Réponse de Avatar1ANTO64224416, le 29/08/2018 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour l'achat de voiture première chose a vérifier le prix de vente (voir la cote, le kilométrage ,l'année,l'état du véhicule,le contrôle technique très important ) cordialement Antonio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARNA41422666, le 29/08/2018 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contrôle technique, courroie de distribution pièce la plus récente possible , les pneus , vérifier l'état du véhicule , le carnet d'entretien si les vidanges ont bien était faites régulièrement.. vérifier le dessous du véhicule si il n'est pas rouiller, les kilomètres ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADRA12563456, le 29/08/2018 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au delà du contrôle technique, essaye la pour remarquer un quelconque bruit anormal. L état du moteur sous le capot. Sinon important la consommation de carburant du véhicule c est aussi un poids financier une voiture n oublions pas.je te conseille d acheter d occ Chez un professionnel un garage, car tu auras une garanti sur le véhicule en cas de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO64224416, le 30/08/2018 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Dorie, suivant le véhicule que vous rechercher j'ai une clio 3 a vendre cordialement Antonio

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...