Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2021
à 09:52
Changer ses pneus toute seule
Avatar thumb
flo2546576541
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous !
Pour la première fois de ma vie je me lance le défi de changer mes 2 pneus (avant) toute seule. Je m'adresse donc à vous pour savoir si vous avez des astuces ou conseils à me donner pour le faire facilement.
Je me pose également cette question : où doit-on jeter/recycler les anciens pneus ?
Un grand merci d'avance.
Flo

Répondre
Réponse de Avatar1AB3134142226, le 25/08/2021 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous le déconseille, vous n'avez pas le matériel pour équilibrer les roues : c'est à dire positionner au bon endroit des petites pièces en plomb ou métalliques sur la jante pour éviter les vibrations. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX32331614, le 26/08/2021 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Heuuu... NAN!!!! Sur votre vélo ou "mob" pourquoi pas mais sur une voiture (si c'est bien cela dont on parle) sûrement pas. D'une c'est relativement dur les garages utilisent des machines ce n'est pas pour rien, de deux il faut le regonfler suffisamment pour recoller le pneu sur la jantes et ensuite vous devrez de toutes les façon passer les faires équilibrer sans quoi des vibrations ce feront sentir. Voilà voila. Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...