Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2020
à 13:33
Départ noël voiture - entretien
Avatar thumb
SOLENE879564123
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pars demain pour fêter Noël avec ma famille. Je vais devoir faire quelques heures de route alors que ma voiture a été à l'arrêt pendant plusieurs semaines. Que me préconisez-vous de faire ? Merci pour vos réponses et excellentes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1ALIB62662466, le 23/12/2020 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous préconise de pas prendre le risque de rester en rade a mis chemin ça vous coûtera plus cher que de loué un véhicule voilà bn fête a vous ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.DU55215362, le 23/12/2020 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous la laisser rouler normalement jusque se que sa chauffe soit stable et vous poussez dans les tours chaque rapport (4-5) quand vous êtes sur une autoroute sa lui fera du bien, histoire de la décrasser ou sinon vous rouler pendant 10 min en 4ème a 90.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A-BA61611343, le 23/12/2020 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour un conseil verifié avant de prendre la route qu'elle demarre bien en essayant plusieurs demarrage puis soit prendre des cables de demarrages au cas ou avec vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AB3134142226, le 23/12/2020 à 23:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vérifier que la batterie permet de démarrer la voiture et laisser le moteur tournait 10 mn hors du garage. Vérifier la pression des pneus. Vérifier que les freins ne sont pas collés si vous avez laissé le frein à main serré... Bonne Route...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...