Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2023
à 15:43
Fap qui prend feu
Avatar thumb
Thibault76000
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon FAP a pris feu du coup mon garagiste m'a indiqué que ça a engendré plein de problèmes mécaniques.
J'en ai pour plus de 6 000€ de réparation. Je crois que ma voiture est bonne pour la casse…
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous pour vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1ALLA45145423, le 19/07/2023 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu de FAP qui prends feu mais globalement un problème de FAP peut effectivement engendré plein de pannes côté moteur. Déjà rien que le FAP vaut son prix, sans la main d'œuvre, et donc si y'a quelque chose d'autres derrière, autant dire que vous serez gagnant à changer de voiture plutôt qu'à vouloir la réparer. Je me suis séparer de mon ancien véhicule qui avait un problème de FAP et avait engendré des pannes côtés turbo et collecteur d'échappement, les frais étaient bien trop important par rapport au prix réel de la voiture, alors j'ai changé. En espérant que ça vous aidera

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...