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J'ai emmené ma voiture au garage pour un problème de batterie, mais le garagiste m'a annoncé qu'il y avait également un problème au niveau de la durite du turbo qui fuit…résultat il me dit que je dois tout changer, dont le turbo qui coûte très cher !! Pensez-vous que c'est nécessaire ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci pour votre aide
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Réponse de ALEX35463355, le 28/12/2022 à 15:48
C'est mieux de changer la durite, puis la main d'oeuvre doit pas etre tres chere. Après le turbo, si il marche je vois pas pourquoi faudrait le remplacer.... tant que la voiture accelere normalement et surconsomme pas/fume pas gris/noir je vois pas de raison
Envoyer un merci ?Réponse de ALIB45641114, le 28/12/2022 à 15:59
Bonjour, Si fuite il y a la durite se change et effectivement elle coute chère mais on change le turbo uniquement s'il est HS!!!! J'ai changé ma durite au bout de 200 000km mais mon turbo est encore nickel. La voiture manquait de reprise et fumait beaucoup avec des trous d'air à l'acceleration! Et ma conso de gasoil était passée de 5.1l à 5.8l Un deuxieme avis serait mieux. Passez de bonnes fêtes. Cdt
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