Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2022
à 15:38
Fuite durite turbo
Avatar thumb
JuleS698
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai emmené ma voiture au garage pour un problème de batterie, mais le garagiste m'a annoncé qu'il y avait également un problème au niveau de la durite du turbo qui fuit…résultat il me dit que je dois tout changer, dont le turbo qui coûte très cher !! Pensez-vous que c'est nécessaire ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ALEX35463355, le 28/12/2022 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est mieux de changer la durite, puis la main d'oeuvre doit pas etre tres chere. Après le turbo, si il marche je vois pas pourquoi faudrait le remplacer.... tant que la voiture accelere normalement et surconsomme pas/fume pas gris/noir je vois pas de raison

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALIB45641114, le 28/12/2022 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si fuite il y a la durite se change et effectivement elle coute chère mais on change le turbo uniquement s'il est HS!!!! J'ai changé ma durite au bout de 200 000km mais mon turbo est encore nickel. La voiture manquait de reprise et fumait beaucoup avec des trous d'air à l'acceleration! Et ma conso de gasoil était passée de 5.1l à 5.8l Un deuxieme avis serait mieux. Passez de bonnes fêtes. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...