Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2018
à 14:57
Ressenti 80km/h
Avatar thumb
MATMUT
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis le passage aux 80 km/h, quel est votre ressenti sur la route ?

Répondre
Réponse de Avatar1ALEX33622221, le 26/07/2018 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , toujours la même le passage a 80km je trouve ca inutile. Mais bon on peut rien y faire merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar042AP26433351, le 26/07/2018 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis assuré fédéré à la Matmut Client-Sociétaire depuis 29 ans. La question porte sur le 80 kms/h. Rappelez-vous du 60 à abaissement à 50 kms/h en ville ;: à l'usage mes protestations initiales ont trouvées une explication. C'est un pb de richesse : si vous possédez le "bon véhicule" à 4 servo-frein carbone-céramique et avec les bons réflexes, vous ne tuerez personne. Mais ... Avec des véhicules standards, il faudra compter sur la chance. Pour moi, évaluer la 'chance" de nos piétons ne s'évalue pas en kms/h mais en tragédie Humaine, familiales et professionnelles. Bonne route à Vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.FR43612115, le 26/07/2018 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

psychologiquement c'est frustrant d'avoir la sensation que nous roulons plus lentement que d'habitude. Et par conséquence je me sens en moins en sécurité de peur de subir un accident par un autre conducteur qui ne supporte plus cette limitation de vitesse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALIN35366551, le 31/07/2018 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de changement notable.Certains ne respectent pas du tout la limitation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABDE42464266, le 31/07/2018 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On se traîne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMAD55333633, le 01/08/2018 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun avec ma clio de 1990... puisque reste en ville...par contre avec ma R 21 turbo d qui a une pêche d'enfer je me sens vraiment mal:déjà à 80km/h en 3ème... que faire ?je reste en quatrième et je consomme plus en polluant plus...où je passe la cinquième et bjr les PV!Je n'ai pas de limiteur je précise. conclusion soit je prendrai l'autoroute...ou soit j'achèterai un nouveau modèle !!!Mais non suis-je bête..il y a une troisième solution et elle a ma préférence : changer de pays.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...