Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2018
à 19:10
Type de pneus, comment choisir ?
Avatar thumb
AlainBT34
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel type de pneus conseillez-vous pour réduire sa consommation de carburant ? a quel moment puis-je savoir qu'ils sont usés et qu'il faut les changer ? Merci beaucoup pour votre grande aide !

Répondre
Réponse de Avatar0fl6936522514, le 17/09/2018 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Tout dépend du modèle de votre Clio pour les pneus. Je ai une Clio 1.5 dci de 82 ch. La monte est de 185x55x15. J ai opté pour les nouveaux Continental eco contact. J en suis satisfait. Le pneu est silencieux, bien sous la pluie. Quand à la consommation, bien difficile de dire si je fais des économies. Je pense qu il s agit plus d un argument marketing que d une réalité tangible. Votre style de conduite aura de meilleures répercutions sur votre portefeuille à la pompe! Voilà. En espérant vous avoir un peu aidé. Bon choix à vous.Francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fl6936522514, le 17/09/2018 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour l usure de vos pneus, des témoins d usure apparaissent lorsque les pneus se dégradent. Il s'agit de petits picots en caoutchouc. Il est alors grand temps de changer vos pneus quand vous les voyez.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...