Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2019
à 11:31
Voiture autonome
Avatar thumb
Jeff45781
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. J
e profite de cette communauté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Pouvez-vous me dire ce que vous savez des véhicules autonomes (c'est à dire sans conducteur, qui fonctionne grâce à l'intelligence artificielle) ? Seriez-vous prêts demain à faire confiance à ce type de véhicules qui sont déjà en test chez les constructeurs automobiles ? Seriez-vous prêts à partager vos véhicules ?
Merci d'alimenter mes recherches sur le sujet.

Répondre
Réponse de Avatar0marc62653656, le 14/05/2019 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non je ne suis pas prêt à opter pour un véhicule autonome, comme vous le saver l'electronique n'est pas toujours fiable les réseaux encore moins perte de signal vous n'avez qu'a regarder votre GPS et vous verrez que quelques fois il vous induit en erreur voir il est perdu et pourtant c'est une technologie qui à du vécu.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath56333544, le 14/05/2019 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand ce sera bien testé et assuré que c'est plus sûr qu'un conducteur humain, je serai d'accord. En attendant ça me semble prématuré.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bouq61342223, le 14/05/2019 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0