Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2019
à 11:31
Voiture autonome
Avatar thumb
Jeff45781
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. J
e profite de cette communauté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Pouvez-vous me dire ce que vous savez des véhicules autonomes (c'est à dire sans conducteur, qui fonctionne grâce à l'intelligence artificielle) ? Seriez-vous prêts demain à faire confiance à ce type de véhicules qui sont déjà en test chez les constructeurs automobiles ? Seriez-vous prêts à partager vos véhicules ?
Merci d'alimenter mes recherches sur le sujet.

Répondre
Réponse de Avatar0marc62653656, le 14/05/2019 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non je ne suis pas prêt à opter pour un véhicule autonome, comme vous le saver l'electronique n'est pas toujours fiable les réseaux encore moins perte de signal vous n'avez qu'a regarder votre GPS et vous verrez que quelques fois il vous induit en erreur voir il est perdu et pourtant c'est une technologie qui à du vécu.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath56333544, le 14/05/2019 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand ce sera bien testé et assuré que c'est plus sûr qu'un conducteur humain, je serai d'accord. En attendant ça me semble prématuré.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bouq61342223, le 14/05/2019 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjoursi le véhicule autonome est réputé fiable et que le conducteur peut agir en cas de besoin, oui, je serais prête à tester un tel véhicule (en fonction de son prix bien évidemment).par ailleurs, je pense que le partage de véhicule est très intéressant et y suis très favorable si l'assurance s'adapte à cette pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich31524412, le 17/05/2019 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Eh bien pour ma part, je suis totalement contre ce genre de chose.1- Il faut pas mal d'argent pour développer et s'offrir ce genre de chose, ce n'est pas du tout la priorité de notre monde aujourd'hui !!! regardons un peu autour de nous, bandes d'égoïstes2- Avec ce genre de chose, comme bien d'autre d'ailleurs, l'humain est relégué au second plan, et bientôt il n'aura plus besoin de cerveau avec toutes ces assistances ...3- Quel est l'intérêt de la vie, si l'on n'est plus responsable de rien, ne de sois-même ???Après avoir analyser toutes ces questions, regardons ensembles quelle est la bonne orientation à prendre pour un monde meilleur et plus humain et intéressant demain ...Bonne journéeSinon, faites vous des amis avec "l'intelligence artificielle", ce doit être très chaleureux et sociable !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...