Forum RENAULT ESPACE INITIALE

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT ESPACE INITIALE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT ESPACE INITIALE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2022
à 07:38
Remplacement injecteur à ma charge?
Avatar thumb
MUNS54261555
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheté une Renault espace V initial paris en mars 2022 chez Opel, et il y a 2 jours suite à un contrôle chez Renault ils me disent que je dois changer un injecteur en default. La question est que j'ai acheté la voiture il y a 9 mois et je dois déjà changer un injecteur, il y a moyen de recourir à quelque chose pour qu'Opel paient la moitié (la garantie était que de 6 mois chez eux) ou Renault car la voiture n'a que 120 000 km..... merci :)

Répondre
Réponse de Avatar1RAFI21242232, le 14/12/2022 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

en principe, un injecteur n'est pas une pièce d'usure, il doit durer autant que la voiture, mais à 120 000 km, il ne peut être l'objet d'un défaut de fabrication, il a fait ses preuves! il a du rencontrer des impuretés, ou on lui a fait avaler autre chose que du gas oil, genre huile de friture… au démontage, on saura s'il est simplement obstrué ou plus grave! et là vous pourrez vous retourner contre le constructeur, mais le plus gros des frais aura été fait!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP41641124, le 15/12/2022 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En théorie, non, garantie passée. Plutôt que faire réparer chez Renault, tentez plutôt la réparation chez le vendeur et sollicitez une remise commerciale. Préférez l'échange standard au neuf, ce sera moins cher

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...