Forum RENAULT EXPRESS

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT EXPRESS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT EXPRESS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2023
à 10:40
Annee 96 renault express
Avatar thumb
ISAB65515434
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour l'instant je n'ai pas l'utilité de mon véhicule. J'habite Paris et les conditions de cirrulation sont compliquées. Je réfléchis à ce que je vende ma voiture (valeur sentimentale) ?! Elle a toujours été très bien soignée. (garée dans un garage et voiture très bien entretenue). La carrosserie ainsi que la mécanique sont parfaites. eT peu de kilomètres....... 57000 env. Merci à ceux qui possède ce genre de véhicule de me donner une estimation de vente; Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1STIX62243335, le 25/10/2023 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède aussi un Renault express essence. Ce type de véhicule est plutôt recherché en campagne. Les modèles disels n'ont pas bonne réputation. Si le votre est diesel compte tenu de son kilométrage et si son état est très bon un prix correct serait de 1200€, 1600€. S'il est essence entre 1500 et 1800€. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P.FA13322154, le 25/10/2023 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essence ou diesel ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE44132132, le 25/10/2023 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desolee je ne possede pas de renault express bonne jour nee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOFA42111314, le 25/10/2023 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai récemment vendu un express 1,9D 65cv finition RN de 1995. Je l'avais retapé : nouveaux pneus, changement de distribution et liquide refroidissement, vidange tous filtres, remplacement cardan, huile de boite, batterie, alternateur... Un peu de rafraîchissement dans le coffre et un jeu de housses (sellerie abîmée sur l'assise mais sièges en bon état). Un bon nettoyage et une ventouse pour débosser un gros enfoncement. Bref une auto loin d'être neuve mais restaurée avec bienveillance. Elle avait 300.300km. J'ai trouvé preneur à 1650€ ! Sans voler personne. Un artisan qui voulait une auto fiable. (Région de Bordeaux) Je pense que dans votre cas, si l'état et le kilométrage du véhicule sont réels, vous pouvez la mettre dans les 2500 et ne pas la laisser partir à moins de 2000. Il y a des gens sensibles à ce modèle, si en super état, cela pourrait intéresser des collectionneurs Ce n'est que mon avis... Mais vous pourrez vous faire une idée ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YOHA46545531, le 25/10/2023 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède le même véhicule mais de 91. La valeur est compliqué car trop vieux. Je dirai 1500 € max. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...