Forum RENAULT EXPRESS

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT EXPRESS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT EXPRESS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2023
à 11:56
Désembuage qui ne fonctionne plus
Avatar thumb
Jean966
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon système de désembuage ne fonctionne plus.
C'est pas du tout pratique en ce moment.
Est-ce que quelqu'un saurait si je peux le réparer moi-même ? Ou c'est trop compliqué, il vaut mieux passer par un pro ? Merci bcp !

Répondre
Réponse de Avatar1P.FA13322154, le 21/12/2023 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a t'il de la ventilation quand vous tournez le bouton ? Si oui, cela peut venir des volets de chauffage qui sont bloqués. A faire vérifier par un pro. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN26346621, le 21/12/2023 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, commencer par vérifier le fusible. Il se peut que ce ne soit rien de méchant, si le fusible est en bon état, il faudrait vérifier le bouton également.... si vous êtes un petit peu bricoleur, il n'y a rien de très compliqué. Bon courage à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAYB64663545, le 21/12/2023 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il suffit certaine fois de souffler ma baie de pare brise car des feuilles y périssent et bouche les aérations. Si pas efficace ont a un petit moteur derrière la boîte à gant qui certaine fois se bloque en position ouverte et empêche le desembuage. Il suffit de la bloquer en positon fermer et pas besoin de changer la pièce. Secrétaire chez Ford Nathalie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAI44133451, le 22/12/2023 à 06:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce une voiture récente avec un bouton de désembuage ou à commande sur le sélectionneur de chauffage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CYRI15266136, le 22/12/2023 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cette panne est un peu vaste, est-ce juste la soufflerie qui ne souffle plus sur le pare brise, plus d'air chaud, plus de soufflerie,.. si vous ne savez pas, allez au garage. bon courage a vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...