Forum RENAULT EXPRESS

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT EXPRESS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT EXPRESS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2014
à 18:27
Probleme de ralenti
Avatar thumb
thierry 123
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous et toute je me tourne vers ce forum car j'ai un souci avec mon express de 95 1.1l essence.depuis peu a froid comme a chaud le moteur s'eteind des que je m'arrete .je suis oblige de rester le pied sur l'accelerateur.je precise que je n'ai pas trouver de vis de ralenti.merci d'avance pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1fregod, le 04/12/2014 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Et oui, ce n'est pas une jeunesse, à mon avis, problème de carburateur, j'ai le même, c'est aléatoire, des fois plusieurs semaines sans problèmes et des fois tout le temps (surtout l'hiver), on ne trouve plus de carburateur neuf, vous pouvez essayer l'occasion mais bien sûr c'est aléatoire. C'est vrai qu'on s'y attache à ces p'tites bêtes. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toto03607, le 04/12/2014 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

c'est un carbu la dessus, t'a une petite electro vanne , tu trouve le fil , au niveau du carbu , et tu demonte il y a un petit gicleur a l'interieure , tu le nettoie , il y a certainement une crasse a l'interieure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry 123, le 05/12/2014 à 18:35
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

merci pour ton renseignement ,mais ca ressemble a quoi une electrovanne .desole je connais pas grand chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toto03607, le 06/12/2014 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , ben si ç'est bien un carbu , tu verra apres depose du filtre a air , ca sera la seule chose avec un fil electrique .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...