Forum RENAULT EXPRESS

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT EXPRESS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT EXPRESS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2012
à 19:01
Amortisseur ar
Avatar thumb
jeans7434
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je desire mettre des amortisseurs AR plus souples sur express 1.6d 1989 car je route a vide, puis je mettre des pieces de super 5 d.
Merci
cordialement
jean

Répondre
Réponse de Avatar0express68, le 08/05/2012 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé je ne suis pas assez "calé" en mécanique pour pouvoir vous répondre.
J'espère que vous trouverez la réponse auprès d'autre membre.
Cordialement
Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu70', le 09/05/2012 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'effet de souplesse de la super 5 n'est pas dû à des amortisseurs plus souples mais à un essieu arrière équipée d'une seule barre de torsion, l'essieu arrière de l'express n'est pas le même.
Alors, oui, tu peux mettre des amortisseurs plus souples mais ne t'attends pas à avoir le comportement d'un véhicule de tourisme, par contre, regarde du côté des amortisseur pour express "combi", les 5 places, exemple les record réf:333835

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeans7434, le 09/05/2012 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a express68 et a lulu70, par contre peut on assouplir l'avant? Amitiés Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gaby29, le 23/05/2012 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu peut assouplir l'avant mais gare à la tenue de route. Tu n'aura plus les mêmes réactions, ta voiture risque d'être plous sous vireuse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...