Notice RENAULT Espace IV

Forum RENAULT Espace IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2017
à 13:18
Votre arrière g ô réglable après changement moteur
Avatar thumb
Firh 33
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens de changer mon moteur de vitre arrière gauche de mon espace 4 althium . Or je n arrive pas à la reregler . Info importante ce modèle est d occasion et j ai dû adapté l’y monter la platine confort d origine . Les moteurs sont bien les mêmes ? Branchement 2 cosses +et - je suppose . Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Ridfa29, le 02/11/2017 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, solution si le moteur est compatible. actionner le bouton de la vitre jusqu'à la descendre entièrement maintenir le bouton enfoncé pendant 10" et la même chose vers le haut 10s aussi et normalement c'est synchronisé. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Firh 33, le 02/11/2017 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour réponse j ai tout essayé 10 s 3 s5 rien ni fait pourtant le bloc confort qu il appelle est d’origine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serge51100, le 02/11/2017 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr attention il y as diferrentt type de moteur leve vitre as impulsion ou pas j ai eu le meme probleme meme moteur meme branchement mais pas la meme fonction ...........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Firh 33, le 02/11/2017 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Serge pour ta réponse du coup comment trouver le bon moteur sans passer par Renault ? ?? vu le prix qu il facture !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ridfa29, le 02/11/2017 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re Bjr , ,désole c'est la seul indication que je connaisse, mais il faut peut être vérifier les connections et essayer avant remontage de la garniture de porte. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Firh 33, le 02/11/2017 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci serge pour l instant je laisse la piece . Je passerai a tout a hasard chez Renault pour savoir s il save m aider En tout t cas merci a vous 2 pour la rapidité de vos réponses bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Firh 33, le 02/11/2017 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En tout cas pour ceux qui veulent changer le moteur c est tres tres simple Par contre prevoir des clips plastiques qui sont prevu pour casser et etre remplaces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nalita, le 02/11/2017 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , suis intéressé par le lièvre soulevé , je suis l'affaire ; car j'ai eu le même souci avec Lève-vitre de Clio . Bonne continuation à tous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serge51100, le 02/11/2017 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi c se que j ai fait je suis allez cher un petit garage renault et avec la carte grise il m as commander le bon moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wzelop, le 02/11/2017 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
ouvres la porte concernée 3 fois de suite avec ouverture vous abaissez ou montez la vitre
bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
713 avis
Vos opinions sur RENAULT
8 débats
En cours...