Notice RENAULT Espace IV

Forum RENAULT Espace IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2017
à 06:18
Problème centralisation - portes arriere et passager
Avatar thumb
al1al1al1
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour,
Lorsque je ferme avec le bouton de la carte ou même le bouton intérieur,
Seulement la portière conducteur, la trappe carburant et le coffre se verrouillent..
Les portes avd arg et ard restent ouvertes... sauf... si je mets en fonction la sécurité enfant pour l'arrière, à ce moment là précisément, toutes les portes se ferment y compris et la porte passager mais dans ce cas elles ne peuvent plus être déverrouillées avec la carte.
Avez-vous déja rencontré ce problème? y a t-il une solution?
d'avance merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1jeanmimi22, le 21/07/2017 à 22:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
Peut être qu'une faiblesse de lubrification est la raison de ton soucis
Aussi je te propose d'enlever toutes les garnitures afin d'avoir accès aux vérins électrique et d'abord d'asperger de dégrippant (afin de nettoyer et légèrement lubrifier, puis, après quelques essais lubrifier sérieusement avec une huile pour chaîne de vélo ou huile 3 en 1 (un lubrifiant qui a tendance a s'éliminer plutôt que de garder la poussière et finalement bloquer les mécanismes))
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peyper62, le 17/08/2017 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je rencontre le même problème je ne pense pas que cela vient d'un manque de lubrification puisque la fermeture fonctionne avec la sécurité enfant, donc le problème vient d' ailleurs j'ai vérifier les cablages si coupés je n'en ai pas décelé. Je ne sais pas de quoi cela peut venir une programmation ou prob ordi de bord si vous trouvé la solution je suis preneur il en va de même pour moi cordialement et bonne journée merci de bien vouloir nous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vainsylpsg, le 14/10/2017 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même soucis avec mon espace 4 je voulais savoir si vous avez trouver la solution à ce problème , j'ai fait changer le boîtier relais et maintenant les 3 portes ne s'ouvre pas en passant la main je suis obligé d'appuyer 2 fois sur la télécommande ! Avez vous réussi à ce que sa remarche normalement ? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
713 avis
Vos opinions sur RENAULT
8 débats
En cours...