Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2024
à 14:22
Avis nouveau renault scénic e-tech electric
Avatar thumb
Angelique456
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d'apprendre que Renault sortait un nouveau Renault, le Scénic e-tech electric. Modèle 100% électrique avec une bonne autonomie.
Je n'ai jamais eu de Renault et j'aimerais avoir des avis de propriétaires ? Est-ce que c'est une marque fiable avec de belles finitions ?
J'ai l'habitude d'acheter des allemandes, j'ai peur d'être déçue mais je souhaiterai acheter une marque française pour soutenir l'économie et éviter d'acheter une marque chinoise en véhicule électrique ...
Merci pour vos précieux conseils

Répondre
Réponse de Avatar1VINH11434421, le 18/03/2024 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Renault est à peu près au même niveau que Volkswagen mais bcp moins que les Audi, BMW, Mercedes de manière générale. Quand à la Scénic électrique personne ne pourra vous vous répondre car elle n'est pas encore sortie. Pas encore assez de recul pour affirmer que Renault meilleure ou moins bien que les allemandes avec cette technologie. Pour recueillir les infos sur un modèle précis (notamment en terme de fiabilité) vous avez des forums de discussion (Google mon ami). Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOPH13452432, le 19/03/2024 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Angélique, Je suis ravi de mon Kadjar depuis bien des années. Je pense que cet essai devrait vous intéresser. Bonne découverte Cordialement https://www.mac4ever.com/auto/181690-essai-renault-scenic-e-tech-2024-enfin-une-bonne-voiture-electrique-francaise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...