Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2020
à 10:23
Famille nombreuse
Avatar thumb
Osterlix13744
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, que pensez-vous de l'Astra pour les familles nombreuses ?nous avons 3 enfants dont 2 en bas âge, donc nous transportons notre maison chaque fois que nous sortons. Cependant ils vont grandir, et nous souhaitons garder notre prochaine voiture nous dure une bonne dizaine d'années. Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1AVE.43514635, le 13/02/2020 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis un ancien propriétaire d'1 Espace 3 que j'ai usé jusqu'à la corde (400000km) malgré un cout d'entretien un peu élevé. J'ai eu aussi un berlingot mais il n'y a que 5 places. J'ai finalement acheté un Grand Kangoo (rallongé - DCI110cv) pour le remplacer. C'est beaucoup moins cher (achat et entretien) et c'est l'idéal pour une famille nombreuse et/ou active (5 + 1chien , camping, vélos, surfs etc.... Il y a 7 vraies places confortables, c'est modulable à volonté. C'est un peu moins manoeuvrant que l'espace mais c'est nettement plus grand à l'intérieur. Et avec la direction assistée et l'alarme de recul ce n'est pas un vrai problème. C'est une vraie voiture, pas un utilitaire amélioré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEAU15423555, le 14/02/2020 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, également 3 enfants et ancien propriétaire d'un espace que je regrette pour le volume, je ne pense pas que le choix d'une astra Opel soit un bon choix pour 5 personnes j'entends au niveau de la place. J'ai remplacé mon espace par un grand Scenic et je pense que ce type de véhicule serait plus approprié pour votre grande famille ou Touran ou Picasso ou Peugeot 5008, Citroen berlingo etc ... En gros prendre un véhicule avec de la hauteur intérieure au niveau du coffre et non pas un break de chasse ou vous ne pouvez pas charger en superposant au moins deux valises et des courses. Sincèrement il faut de la place pour tous les jouets, poussette, valises, nourriture etc... Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...