Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2017
à 19:49
Flexible du cylindre émetteur vers le récepteur
Avatar thumb
Cougar900
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous les détenteurs d'espace.
J'ai un gros souci sur ce flexible d'embrayage. J'ai acquis mon espace 3 2.2l 130 cv din de 8cv 95 Kw de 2002 au mois de janvier. Après quelques réparations, il y a deux jours, mon flexible en caoutchouc de l'hydraulique d'embrayage viens de lâcher. (percé). Je me suis renseigné chez Renault et on m'a dit que les pièces pour une auto supérieur à 10 ans ne se font plu. Pouvez-vous m'aider à trouver cette pièce soit en neuf ou d'occasion. Merci d'avance à toutes les personnes qui pourraient m'aider.
Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0PascalB4715, le 31/08/2017 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Pour trouver une pièce pour mon Espace 3, je suis passé par le site France Casse. En payant 3 euros, j'ai eu des devis sous 24 heures de différentes casses., Les prix étaient très compétitifs, la pièce livrée rapidement et en bon état ( mais pos neuve évidemment!). Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmplaze, le 31/08/2017 à 23:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai aussi un espace 3 de 2002 et n'ai pas eu encore de problème pour les pièces détachées neuves. Changez de concessionnaire. Encore une pour le débit d'air du filtre a air changée aujourd'hui. Sinon une casse ou France Casse .
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanjacquesB6594, le 01/09/2017 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai eu aussi un problème avec mon Espace 3 de 1997 un coussin arrière de suspension pneumatique impossible à trouver ni chez Renault ni dans les casses j'ai fait appel à Opisto qui m'a mis en relation avec un casseur qui avait la pièce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosianeG9916, le 01/09/2017 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez regarder sur Osc--o .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...