Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2024
à 09:43
Gestion de pentes par temps de neige
Avatar thumb
Eros976345
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai plusieurs pentes, plus ou moins fortes pour me rendre sur mon lieu de travail, comment faire pour les gérer en sécurité par temps de neige, j'aimerai vos conseils pour être plus à l'aise à l'avenir ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1COLL24253224, le 18/01/2024 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai vendu mon espace mais j'ai roulé plus de 10 ans avec et pendant beaucoup de périodes neigeuses en campagne j'étais chaussée en 4 pneus tous temps et l'espace malgré son lourd poids pouvait passé partout. Sinon il faut chausser les chaines à l'avant et jouer avec la boite de vitesse si vous êtes en boite manuelle (1ère/2de). Pour ma part j'enlevais l'ESP mais normalement cela est fait exprès à vous de voir. Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IDIR26561461, le 18/01/2024 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Équipé vous des pneus neige et ça ira pour vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI22116233, le 18/01/2024 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , malheureusement pour cette question je ne vais pas pouvoir vous répondre car je n'est pas encore été confronté a cette situation , Je suis désolé . Soyez prudent et surtout ne rouler par trop vite . Cordialement . Francisco Huerta .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...