Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2019
à 20:26
Pédale de frein dur
Avatar thumb
Pablo89400
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma pédale de frein se durcit un peu plus chaque jour. Que puis-je faire ? Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0laur42233251, le 10/07/2019 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça peut être la durite de dépression ou l'assistant de freinage. Le premier est une réparation moins onéreuse que le second...dans tous les cas vous devez régler le problème avec un professionnel car vous risquez d'allonger vos distances de freinage et vous mettre en danger. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vinc55635451, le 10/07/2019 à 01:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier état des plaquettes/ et/ou garnitures AR.Niveau liquide de frein. câble de frein à main qui pourrait se gripper.Si vous n'etes pas qualifié sur ce type de mécanique, (freinage) voir un pro..Plusieurs possibilités.. Maitre cylindre qui de grippe, ou pistons des étriers ou des garnitures en train de gripper.. pb avec le bloc master d'aide et d'assistance au freinage...Le circuits de freinage comporte de nombreuses pièces qui pourraient être en cause lié au durcissement de la pédale..ATTENTION ce sont les freins.. je vous invite a ne plus utiliser le véhicule tant que la raison de ce durcissement n'est pas trouvée et réparée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr35615251, le 10/07/2019 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis un ancien agent renault il faudrait savoir quel type espace année?cela est surement du à un manque assistance freinage servo-frein, pompe à videou fuite sur circuit assistance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...