Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2019
à 19:04
Perte lave glace
Avatar thumb
Brubru69008
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le réservoir du lave glace se vide à vue d’œil. Je n'arrive pas à identifier la fuite, comment faire ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0jean43321136, le 18/07/2019 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu ce soucis. Le problème provient probablement d'une fissure de la pompe de lave glace. Remplacement assez simple et peu onéreux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meni42263224, le 18/07/2019 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si votre Renault espace est équipé de lave-phare c'est normal qu'à chaque gicler Vous perdez un demi litres si ce n'est pas le cas il faut le démonter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sart43153236, le 19/07/2019 à 02:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseil déjà enlever le réservoir du compartiment afin de vérifier si celui-ci n'est pas percé , si il y a rien le remettre et suivre le tuyaux du réservoir jusqu'au essuis glaces,pensé à regarder au niveau du collier de serage de la durite sous le réservoir , très souvent la que la durite se détériore. il y a de grande chance que la durite soit percé à un endroit.Regardez sur le net on trouve des schémas en vue éclatées du parcours de celles-ci, j'ai même vu un petit tuto en vidéo.Bref rien de bien compliqué à réparer une fois la fuite trouvé on trouve facilement de la durite et des colliers de serrage.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sart43153236, le 19/07/2019 à 03:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suite mon précédent message ... regarder également au niveau de l'essui glace arrière on a tendance à oublier de contrôler celui celui-ci, perso me suis déjà fait piéger... souvent la durite se coupe à ce niveau ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric22551165, le 19/07/2019 à 06:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, jamais rencontré de PB avec le Lave glace, bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri66521163, le 20/07/2019 à 01:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L espace est gros consommateur de lave glace...son système semble effectivement pomper assez vite pour couvrir le grand pare brise. En revanche il faut regarder aussi sous la voiture si votre réservoir n est pas percé. Vous devriez le voir assez vite en le remplissant si ça goutte au sol. Si c est le cas soit le changer vous même soit la porter à votre garagiste préféré.cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...