Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2015
à 11:12
Portiere avant droite
Avatar thumb
lbm40170
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour a tous ,mon problème hier en fermant la porte avant droite et parti faire un tour. mon passager a voulu ouvrir sa porte mais elle est reste ferme je l ai ouverte de dehors . j ai démonte la garniture et une trigle est tombe de la portière ce n ai pas celle qui par de la poignet mais l autre qui va a la serrure je ne suis pas bricoleur alors si une personne peut me faire un schéma pour me dire ou elle va je la remonter comme cela sans rien démonte si c est possible un schéma clair si possible si je dois démonte merci a vous tous pour l aide apporte aux non bricoleurs

Répondre
Réponse de Avatar0DidierO9112, le 09/06/2015 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je ne suis pas bricoleuse auto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aries1983, le 09/06/2015 à 15:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Imb, j'ai trouvé plusieurs schéma sur internet de portière. Tu dois pouvoir en trouver une qui ressemble à ton espace. N'ayant pas le modèle de ton véhicule, c'est difficile de te donner celui qui correspond à la tienne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raphilou, le 09/06/2015 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Ibm, pour info j'ai eu le même problème sur un espace 3, une petite pièce en plastique faisant la liaison entre une tringle et la serrure était cassée, prenant peur de l'emmener au garage et avoir encore une note bien salée, j'ai remplacé la pièce en plastique par un petit bout de ficelle (je sais ça fait un peu Mac Gyver), mais depuis 3 mois tout fonctionne, et ça ne m'a pas couter grand chose!!
Bon courage à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilB9257, le 09/06/2015 à 17:33
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

pourriez vous donner le model de l'espace afin de vous aide au mieux .merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lbm40170, le 13/06/2015 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mon espace est de 2002 espace 3 1.9 dti merci de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...