Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2019
à 17:55
Prévention des signaux de fatigue
Avatar thumb
Jeremy5074594
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
comment faites-vous pour reconnaitre les premiers signaux de fatigue en conduisant ? Quelles sont vos techniques pour les éviter ?
merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar0witt54425346, le 10/01/2019 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir je suis heureux de pouvoir vous aidé.j'ai pas mal de fois la route la nuit, des que ta les yeux qui commence a piqué ou bien tendance a se fermé 1 seconde. il faut marqué un arrêt même de 15 min on ferment les yeux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0raph45641223, le 18/01/2019 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour... Avant ...Quand on se rend compte qu'on baille (souvent on pleure) et qu'on n'arrive pas à fixer les voitures la nuit ou qu'on a des reflexes diminués (surprise en arrivant sur un camion qu'il faut freiner... etc) mais aussi perte de concentration longue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran63246646, le 30/01/2019 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour l 'instant , je n 'ai pas de soucis avec la fatigue du moteur.Je me contente de faire faire la vidange régulièrement, de conduire de manière souple et tranquille, et de faire changer ce qu'il, y a faire changer.J 'ai un 2.0 dci 150 ch fap, avec 156000 kms au compteur; c 'est un moteur qasqhai qui est très fiable et qui a une bonne pêche je pense que les premiers signes de fatigue apparaissent au niveau de la perte de puissance du moteur cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0debr43546642, le 30/01/2019 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aire de repo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marv45552533, le 15/03/2019 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bâillement ... Fatigue cervicale... L'envie d'ouvrir la vitre... etc...Il n y a aucune technique pour les éviter...Nous sommes tous différents, ce qui fonctionne pour moi, ne marchera peut être pas pour vous...Dans tous les cas un arrêt toutes les 2h ou 2h30 ne fera pas de mal...Profitez en pour vous détendre... marchez un peu...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...