Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2016
à 19:25
Probleme a l acceleration
Avatar thumb
Dede08300
6 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon espace broute et fume bleu, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0jb39334, le 29/02/2016 à 23:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr.essence ou diesel?combien de Kms?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josiko, le 01/03/2016 à 00:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je dirais le couvre culasse voilé . l'huile passe dans les injecteurs donc broute et fume. ne te fais pas avoir... les injecteurs ne sont pas à changer juste les joints des dits injecteurs et bien sûr le couvre culasse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jb39334, le 01/03/2016 à 14:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai déja entendu des c mais celle là pas encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean-gi, le 01/03/2016 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Il faudrait un peu plus de précisions sur les symptômes, les circonstances et la voiture. cela peut être la sonde lambda, le calculateur, les queues de soupapes, voire bêtement les bougies et bien d'autres choses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josiko, le 02/03/2016 à 00:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

"l'expert" jb39334 à parlé je m'incline devant ses grandes connaissances... Mes c comme tu dis me sont arrivées... Ensuite quand on essaye d'aider, les commentaires qui font rien avancer tu peux te les garder. Le but c'est de partager des expériences pour donner un maximum de pistes afin qu'il résolve son problème. Un couvre culasse en plastique qui voile c'est pas des c ; c'est un 2.2l dci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JohnW5921, le 22/06/2016 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous
pour info concernant quand un moteur fume:
juste aprés le démarrage moteur: si sa fume bleu c est un surplus de gazoil qui et dans la chambre de combustion. a vérifier les bougies de préchauffage , ou le débit de carburant voir injecteur.
si sa fume noire au demarrage voir le flap ou egr (moi perso je vire ça tue les moteur et c est commercial.
si sa fume blanc lorsque on roule c est le joints de culasse perte d eau sa passe dans l huile. voir a la jauge d huile si le niveau n est pas au dessus du max.
si sa fume bleu quand on roule c est l huile qui passe dans la chambre de combution , plusieurs cause: joint queue de soupape ,ou segment racleur hs ,ou joint culasse, ou surplus d"huile.
si sa fume noire c est le turbo soi qu il est encrasser ou il est hs.
Toute c est cause peu créer le manque de puissance.
pour info ; tout moteur doit respirer un max d air pur et frais pour le préserver.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...